You are currently viewing Énergie vibratoire des huiles essentielles

Énergie vibratoire des huiles essentielles

L’utilisation d’huiles essentielles qui ont une énergie vibratoire peuvent aider votre corps à rester en bonne santé, à combattre les virus et à réduire les maux de tête et les migraines. De plus, vous constaterez que ces huiles peuvent vous aider à prévenir l’inflammation, l’irritation et la maladie.

Huiles essentielles à haute vibration

On pense que l’utilisation d’huiles essentielles à haute vibration augmente la fréquence du corps, contribuant ainsi au bien-être émotionnel et physique. Les huiles essentielles peuvent être utilisées à la fois en interne et en topique. Ils peuvent aider à ouvrir le cœur, soulager la douleur et améliorer les émotions positives.

Les huiles essentielles sont utilisées depuis des siècles pour guérir l’esprit, le corps et l’esprit. Ils peuvent améliorer le système immunitaire et prévenir l’infection. Ils peuvent également être appliqués sur la peau pour apaiser et réduire l’inflammation. Certains peuvent même être appliqués aux points d’acupression.

Beaucoup de gens croient que des vibrations plus élevées augmentent la capacité de guérir, en particulier de maladies graves telles que le cancer. En rétablissant la résonance harmonique originale des garçons, les huiles essentielles peuvent stimuler la force immunitaire du corps.

Selon Gary Young, le fondateur de Young Living et un expert mondial dans les huiles essentielles, les huiles essentielles ont la fréquence la plus élevée de toutes les substances naturelles. Il affirme que les huiles essentielles ont une fréquence entre 52 et 320 MHz.

Cependant, davantage de recherches sont nécessaires pour vérifier cette affirmation. Il n’y a pas d’études scientifiques évaluées par des pairs soutenant cette affirmation. On ne sait pas non plus comment les huiles essentielles peuvent augmenter la fréquence humaine.

Inflammation, irritation et maladie

L’utilisation des bonnes huiles essentielles produira une multitude d’avantages, y compris une humeur améliorée, un sommeil plus reposant et un risque de maladie réduit. Certaines huiles peuvent même favoriser la régénération des tissus blessés. Pour tester l’efficacité d’une huile essentielle, essayez de frotter quelques gouttes sur les zones affectées. Alternativement, vous pouvez acheter une huile de massage de haute qualité ou du beurre corporel. Pour vos fonds, sélectionnez une huile de support avec une faible odeur.

Contrairement à bon nombre de leurs homologues pétroliers, les huiles essentielles sont capables de traverser les membranes cellulaires sans accroc. La mise en garde la plus importante est que l’huile doit être réchauffée à une température optimale avant l’application. Vous voudrez expérimenter avec différents ratios et combinaisons pour trouver le mélange parfait. Vous pouvez même acheter un kit de massage avec un assortiment d’huiles, mais vous devrez faire vos propres recherches pour trouver la solution optimale.

En règle générale, les huiles essentielles les plus efficaces doivent être diluées avec une huile de support avant utilisation. Idéalement, un mélange 4: 1 ou 5: 1 devrait faire l’affaire.

Réduire les maux de tête et les migraines

L’utilisation d’huiles essentielles pour traiter les maux de tête est un excellent moyen de soulager les symptômes d’une migraine. Ce type de thérapie est appelé aromathérapie et peut être combiné avec d’autres activités de bien-être.

Il existe plusieurs huiles essentielles qui sont utilisées pour traiter les migraines, notamment la menthe poivrée et la lavande. Il a été démontré que les deux sont efficaces pour réduire la douleur et le stress.

L’huile de romarin est également un traitement utile pour les maux de tête. L’herbe possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Ce type d’huile est utilisé en médecine populaire depuis des centaines d’années. La combinaison du romarin et du menthol est censée être bénéfique pour réduire la douleur.

Le gingembre est un autre bon choix pour réduire la douleur et l’inflammation d’un mal de tête. Il peut être appliqué à l’arrière du cou et du cuir chevelu. Il aide également à soulager les nausées.

Il a été démontré que le citron améliore l’humeur et provoque un effet calmant. Cette huile favorise également un meilleur sommeil. On pense qu’il s’agit d’une bonne source d’antioxydants.

Découvez les meilleurs electroménager